Duo Morvan-Raoul (Celtic voyage en duo)

En 2013, Christophe Morvan s’associe au guitariste Erwan RAOUL pour un duo Cornemuse midi et guitare. L’adjonction de «Loops» leur permet de donner une impression d’orchestre. Le répertoire sonne comme dans un pub ...

 

Duo Morvan-Guénégo

Celtic voyage en quartet

Réunis autour de Christophe Morvan, le quartet propose un répertoire de musiques celtiques avec des influences principalement folk. En concert avec projection d’images, ou en «animation pub».

Christophe Morvan (Cornemuse midi)

Nathalie Berbaum (Violon)

Sébastien Fillion (Claviers)

Bruno Grainville (Guitare)

Fest-noz

Celtic voyage solo

Plusieurs déclinaisons pour ce projet solo : que ce soit en église, théâtre, cabaret, pub, ou plein-air, le répertoire est à chaque fois adapté. Le point commun entre les différentes variantes étant le panel des influences (Bretagne, Ecosse, Irlande, Galice, Asturies). Une projection d’images est possible suivant les lieux.

En solo, Christophe Morvan vous propose un répertoire de danses de Haute et de Basse Bretagne dédié spécialement au fest-noz. Fort d’une vingtaine d’années d’expérience en cercle celtique, et de quelques centaines d’animations de bals bretons, le répertoire d’environ 3 heures est composé de danses très répandues comme de danses un peu plus rares.

Christophe Morvan (Bombarde) et Olivier Guénégo (Claviers) forment un duo anachronique où se mêlent tradition et technologie, où la bombarde se mélange aux sons des claviers et des séquences électroniques, sans dénaturer le répertoire allant de la musique traditionnelle aux morceaux contemporains, en passant par la musique classique et le jazz.

www.myspace.com/556290813                       Extrait vidéo fest-noz